top of page

mar. 05 mars

|

CPA RACHID TAHA

Exposition claiéjo

Derrière Clairéjo se cachent Claire Brault, 20 iconographe, et Jeohan Bonillo (alias Jo), journaliste mais aussi fils d’artistes plasticiens. Depuis plus de deux ans, ce couple de quadragénaires conjugue photographie vintage et broderie pour donner un second souffle à des clichés.

Exposition claiéjo
Exposition claiéjo

Heure et lieu

05 mars 2024, 19:00 – 30 mars 2024, 23:00

CPA RACHID TAHA, 26 Bd de la Chapelle, 75018 Paris, France

À propos de l'événement

Derrière Clairéjo se cachent Claire Brault, 20 iconographe, et Jeohan Bonillo (alias Jo), journaliste mais aussi fils d’artistes plasticiens.

Depuis plus de deux ans, ce couple de quadragénaires conjugue photographie vintage et broderie pour donner un second souffle à des clichés souvent destinés au rebut.

Se laissant guider par l’image, le duo rehausse de fils de coton colorés des tirages datant de la naissance du 8e art aux années 80 et détournent avec humour et tendresse des scènes de la vie quotidienne.

Sous leurs aiguilles, les mamies endimanchées, familles en goguette, sportifs dans l’effort et autres artisans à l’ouvrage reprennent vie et invitent ceux qui les regardent à plonger dans une toute nouvelle histoire.

Partager cet événement

Tarif voté par le conseil de Paris
bottom of page